top of page

Qui sommes-nous ?

 

ORMELIA n'est pas un groupe industriel ordinaire. Son but est l'invention de technologies respectueuses de la vie et le soutien aux initiatives de ceux et celles qui ont soucis de réparer les dégâts terribles causés par l'homme aux hommes, aux animaux et à la Terre.

 

ORMELIA participe à l'émergence d'une nouvelle conscience. Chaque acquéreur d'une station autonome AGNI devra comprendre qu'il n'est pas le bénéficiaire d'un nouveau confort personnel, mais un acteur qui s'engage dans ce mouvement. Car un emploi sans conscience de la machine AGNI , tel que produire de la chaleur immodérément dans une habitation en laissant les fenêtres ouvertes ou en laissant des lampes éclairées jour et nuit, serait à contresens de cet esprit qui remplit désormais peu à peu l'univers. L'homme doit véritablement comprendre qu'il a des responsabilités d'éducation, des devoirs d'enseignements, des freins à avoir dans ses droits au bien-êtrequand ils sont superflus ou préjudiciables à la planète. Il y a un projet commun à l'humanité toute entière, c'est de faire de la Terre un lieu de bienveillance et de respect pour la Création.

 

L’offre de ORMELIA Industrie avec AGNI :

   

Agni est une sorte de mini centrale électrique fonctionnant avec un nouveau concept de moteur basé sur les lois de la physique quantique, de l'interaction des particules, du modèle de rotation au Mouvement cinétique mécanique, utilisant les avantages de l'énergie des champs magnétique de l'attraction/répulsion, ou gravitationnels. Sa forme illustre le Monde en perpétuel mouvement ; son nom est :« AGNI » (la flamme sacrée) ; son cœur : la forme symbolique d'une « Svastika » qui évoque vibratoirement la permanence et l'indestructibilité .

 

Le moteur "AGNI" rassemble tous ceux qui considèrent qu’il est nécessaire de se regrouper et partager pour préserver et maintenir une planète saine, qui respecte l'écosystème, vivable et équitable selon les principes de l’écodéveloppement durable, pour la sauvegarde des sites et de l’environnement, faune et flore. Présenter cette technologie au monde entier, annonce la naissance d'une nouvelle ère d'enseignement et d'évolution de vie et d'existence sur tous les plans. Développer collectivement cette énergie innovante contre toutes les formes de pollution et de nuisances, va permettre un changement global et planétaire des consciences au mouvement tourbillonnant d'ordre spirituel. La vibration de la vie en provenance des connaissances de l'Univers, peut servir les droits des habitants de la Terre, pour prendre toutes les initiatives jugées opportunes, soit seul, soit en coopération avec les administrations et le cas échéant engager toute action légale jugée nécessaire, développer des enseignements sur les origines des éléments, informer les enfants dès la maternelle ainsi que nos jeunes par des journées festives sur l’environnement, l’écologie, la santé et l’alimentation biologique. 

La Svastika est un apport symbolique extraordinaire. Ce symbole est la Vie, sous l'aspect du tourbillon qui se développe autour d'un axe central immobile.

 

Utilisé en Europe à l'époque romane, en Iran, en Inde, en Chine, IMPORTANT : le symbole de la Svastika qui existe depuis des siécles fut volé et détourné de son sens métaphysique par une secte de dirigeants politique allemande, responsable de génocide, durant la dernière guerre. Dans la culture de Samara, en Irak en -6000 avJC, la svastika figure déja le centre du monde et de la vie.

 

Oui, vous avez bien lu. Ce signe en rouge existe depuis l'origine des écritures et est utilisé encore aujourd'hui en Inde, 8000 ans plus tard. Aucun autre signe humain n'a eu cette longévité.

Ormelia© 2023 Copyright

  • Twitter Square
  • facebook-square
bottom of page